€34,95

€59,95

Comment utiliser Syncios Data Recovery?

icône

Comment utiliser Syncios Data Recovery?

Récupérez des données directement depuis l'iPhone 12, l'iPhone 12 mini, l'iPhone 12 Pro, l'iPhone 12 Pro Max, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 11 Pro Max, l'iPhone XR, l'iPhone X, 8 (Plus) / 7 (Plus) / 6 ( Plus) / 5S / 5C / 5 / 4S / 4, tous les iPad et iPod touch de 1 à 7 génération, ainsi que l'extraction des données sauvegardées à partir d'iTunes ou d'iCloud.

Comment enregistrer la version Windows de Syncios Data Recovery

Étape 1: Sur l'interface de démarrage de Syncios Toolkit, veuillez choisir Récupération de data iOS pour télécharger ce programme. Après l'installation, appuyez à nouveau sur Récupération de data iOS pour lancer ce programme.

démarrer la récupération de data iOS syncios

Étape 2: Cliquez sur le bouton de menu dans le coin droit de l'interface du programme.

Étape 3: Choisissez S'inscrire dans la liste déroulante, vous obtiendrez la fenêtre d'inscription ci-dessous.

Étape 4: Copiez et collez l'e-mail et le code dans la boîte de dialogue contextuelle d'enregistrement.

Remarque: Le contenu de l'enregistrement est sensible à la casse. Veuillez ne pas ajouter de blanc au début ou à la fin du mot.

enregistrer la version de fenêtres de récupération de data iOS syncios enregistrer la version de fenêtres de récupération de data iOS syncios

Comment récupérer plusieurs données supprimées en scannant un appareil iOS

Ce mode vous permet de numériser vos appareils iOS pour récupérer des données perdues ou supprimées, y compris des contacts, des messages texte, des iMessages, l'historique des appels, des notes, des calendriers, des rappels et des signets de safari depuis l'iPhone 12/11/11 Pro/XS/XS MAX/XS/8/7/7 Plus/6 Plus/6, iPad Air, iPad mini 2 (Retina), iPad mini, iPad avec écran Retina, Le nouvel iPad, iPad 2/1 et iPod touch 5/4.

Remarque: Lorsque vous remarquez que vous avez accidentellement supprimé ou perdu un fichier important, n'enregistrez rien d'autre sur votre appareil ou n'effectuez aucune opération, ainsi que l'exécution d'applications. Chaque fois que de nouvelles données sont écrites sur votre appareil, l'ancien fichier sera écrasé et deviendra irrécupérable.

Étape 1: Connectez votre appareil iOS au PC et lancez Syncios Data Recovery

Exécutez Syncios Data Recovery, vous verrez l'interface d'accueil offrant trois modes de récupération, cliquez sur Récupérer à partir d'un appareil iOS, vous obtiendrez la connexion de votre appareil au PC. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à l'ordinateur avec un câble USB une fois détecté et analysé avec succès, vous obtiendrez l'interface suivante.

connecter un appareil ios à la récupération de data iOS

Étape 2: Scannez votre appareil iOS connecté

Après avoir cliqué sur le bouton «Démarrer» sous le nom de votre appareil, le programme commencera à analyser et à analyser l'appareil connecté. Une fois que vous êtes dedans, veuillez attendre un peu pour que le programme ait fini de scanner votre appareil. Pendant l'analyse, veuillez garder votre appareil connecté, sinon la progression s'arrêtera et vous devrez recommencer.

Remarque: Si votre appareil fonctionne sous iOS 7 ou supérieur et protégé par un mot de passe, veuillez le déverrouiller d'abord et appuyez sur la confiance sur l'invite de votre appareil pour autoriser cet ordinateur.

analyser les données perdues de l'iPhone

faire confiance à cet ordinateur

Étape 3: Prévisualisez et récupérez vos données perdues

Une fois l'analyse terminée, les données trouvées sont classées en trois principaux types: Photos et vidéos, Messages et journaux d'appels, Mémos et autres. Vous pouvez cliquer sur chaque onglet pour basculer et prévisualiser les données trouvées, puis récupérer les fichiers de manière sélective.

récupérer les données perdues de l'iPhone

Comment récupérer les données perdues d'iPhone, iPad et iPod Touch à partir de la sauvegarde iTunes

Cette solution fonctionne bien pour tous les iPhone, iPad et iPod touch. Il vous permet d'extraire et d'accéder au fichier de sauvegarde iTunes de tous vos appareils iOS sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez en obtenir tout ce que vous voulez. Vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil iOS à l'ordinateur lorsque vous utilisez cette solution.

Étape 1: Sélectionnez votre sauvegarde iTunes et extrayez-la

Veuillez sélectionner l'option de sauvegarde Récupérer à partir d'iTunes en haut après avoir exécuté Syncios Data Recovery. Ensuite, vous pouvez voir le programme affiché tous les fichiers de sauvegarde iTunes pour votre iPhone, iPad et iPod touch dans une liste comme suit. Choisissez celui auquel vous souhaitez accéder et cliquez sur le bouton Démarrer lorsqu'il apparaît pour entrer dans l'étape suivante.

liste de fichier de sauvegarde iTunes

Étape 2: Prévisualisez et effectuez la récupération de data iOS à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Une fois l'analyse terminée, vous trouverez tous les fichiers de sauvegarde répertoriés et affichés dans des catégories. Cliquez sur les types de fichiers et vous pouvez prévisualiser les fichiers sous forme de vignettes à droite de l'interface du programme.

La case Rechercher sur l'interface supérieure droite vous permet de sélectionner rapidement les fichiers souhaités en saisissant des noms de fichiers ou des formats de fichiers dont vous vous souvenez.

Si vos données souhaitées ne se trouvent pas dans ce résultat de numérisation iTunes, vous pouvez cliquer sur le bouton «Accueil» pour revenir pour sélectionner un autre fichier de sauvegarde iTunes ou le mode de récupération.

Après avoir cliqué sur le bouton Récupération, vous obtiendrez deux options après avoir choisi de récupérer les données, de récupérer sur l'ordinateur ou de récupérer sur l'appareil. Actuellement, Syncios Data Recovery peut prendre en charge la récupération des contacts, notes, pellicule, flux photo, SMS, historique des appels, WhatsApp, signets et mémo vocal sur l'appareil. Nous continuerons à prendre en charge davantage de types de fichiers.


Comment récupérer des données depuis un iPhone, un iPad et un iPod Touch avec iCloud

Les étapes pour analyser les données iCloud sont similaires à celles de la sauvegarde iTunes. Syncios Data Recovery vous permet de télécharger et d'extraire votre contenu iCloud, afin que vous puissiez en obtenir ce que vous voulez un par un.

Étape 1: Connectez-vous iCloud

Veuillez sélectionner Récupérer à partir du mode de sauvegarde iCloud après avoir exécuté Syncios Data Recovery. Entrez ensuite votre compte iCloud pour vous connecter. Lorsque vous faites cela, assurez-vous que votre connexion Internet est en bon état.

Remarque: vous pouvez vous connecter à votre compte ici en toute sécurité. Nous prenons votre vie privée au sérieux et le programme ne conservera aucun enregistrement de votre compte et de vos données à tout moment pendant vos sessions.

se connecter à iCloud

Étape 2: Choisissez les données iCloud que vous souhaitez télécharger

Sur la page, vous pouvez voir que l'accès aux photos, contacts, notes, rappels et calendriers est pris en charge. Vérifiez les types de données que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton Suivant pour commencer. Si c'est la première fois que vous téléchargez les données iCloud via Syncios ou s'il y a une grande quantité de fichiers dessus, cela prendra un certain temps. Veuillez attendre la fin.

choisir fichiers pour télécharger

Étape 3: Prévisualiser le contenu et extraire sur l'ordinateur/l'appareil

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez afficher les détails en appuyant sur les onglets de la barre de gauche. Ensuite, cochez le ou les éléments que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupération pour trouver une fenêtre contextuelle.

Bouton Récupérer sur l'ordinateur: si vous souhaitez récupérer les données iCloud sélectionnées sur l'ordinateur, vous pouvez choisir ce bouton. Les contacts (prennent également en charge le format VCF), les notes, les calendriers et les rappels peuvent être exportés sous forme de fichiers HTML et CSV lisibles et les images seront exportées au format d'origine. Choisissez un chemin de sauvegarde sur l'ordinateur et cliquez sur Option de récupération pour confirmer.

Bouton Récupérer sur l'appareil: si vous prévoyez de récupérer les données iCloud sur vos appareils iOS, appuyez sur ce bouton. Et puis cliquez sur Récupérer pour commencer.



Et après? Téléchargez Syncios Data Recovery maintenant!