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Support d'enregistrement

Si le code d'enregistrement que vous avez reçu n'est pas valide ou ne peut pas être enregistré pour d'autres raisons, veuillez consulter la FAQ sur l'inscription . Si vous ne recevez pas le code d'enregistrement après le paiement, veuillez contacter directement le service client. Nous vous contacterons dans les 48 heures pour obtenir de l'aide.

Soutien technique

Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés lors de l'utilisation du programme Syncios, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance avec votre question détaillée, ainsi que la version du produit.

Veuillez comprendre que nous ne fournissons pas d'assistance téléphonique dédiée et que le courrier électronique est généralement beaucoup plus rapide et plus facile. Veuillez également consulter d'abord les questions fréquemment posées en ligne.

Support de mise à niveau

Nous améliorons régulièrement nos produits pour mieux servir nos clients. Si vous avez acheté notre programme, vous pouvez profiter des mises à niveau ultérieures gratuites du programme. Lorsqu'il y a une mise à jour, il vous suffit de vérifier les mises à jour dans le programme. Suivez notre Syncios Facebook Official où Syncios publiera les dernières informations de mise à jour du programme. Ou en vous abonnant à Newsletter Syncios , nous vous enverrons des mises à jour critiques, des conseils et astuces et des offres spéciales en temps réel.

Pour tout autre problème de mise à niveau, n'hésitez pas à nous contacter via: support.fr@anvsoft.com

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