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Politique de remboursement

La plupart des logiciels Syncios proposent une version gratuite ou d'essai, afin que les clients puissent faire un essai routier avant de décider d'acheter.

C’est grâce à ce système "essayez avant d’acheter" que Syncios offre une garantie de remboursement jusqu’à 30 jours. Les remboursements ne seront approuvés dans le cadre de cette garantie que dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, aucun remboursement ne sera traité.

Circonstances de non-remboursement

Avec les produits dotés d'une garantie de remboursement allant jusqu'à 30 jours, Syncios ne rembourse ni n'échange généralement les produits dans les situations suivantes:

Circonstances non techniques

1. Ne pas lire la description du produit avant l'achat et entraîner ainsi une insatisfaction à l'égard du fonctionnement et / ou des résultats du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale.

Syncios ne rembourse pas le logiciel si les produits ne répondent pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension des fonctions et des capacités du produit de la part du client. Cependant, Syncios peut échanger le produit acheté contre le bon produit tout de suite, dans une différence de prix de 20 USD du produit acheté, pendant la période de garantie.

2. Une demande de remboursement du client sur plainte de fraude par carte de crédit / autre paiement non autorisé. Comme Syncios coopère avec une plate-forme de paiement indépendante, il est impossible de surveiller l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée. Cependant, Syncios échange le produit acheté contre un produit que le client souhaite obtenir.

3. Une demande de remboursement invoquant l'échec de la réception du code d'enregistrement dans les deux heures suivant la réussite de la commande. Normalement, une fois la commande validée, le système Syncios enverra automatiquement un e-mail d'enregistrement dans l'heure qui suit. Cependant, parfois, l'arrivée de cet e-mail d'enregistrement peut être retardée, en raison de retards causés par des problèmes Internet ou système, des paramètres de courrier indésirable, etc. Dans ce cas, les clients doivent contacter le service client via Formulaire en ligne : toutes les requêtes recevront une réponse le même jour.

4. Achat d'un soi-disant "mauvais produit", sans l'avoir échangé contre le bon produit pendant la période de garantie du produit acheté. Syncios ne remboursera pas la commande; tandis que nous pouvons offrir une remise pour acheter le bon produit.

5. Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi de l'achat du bon produit auprès d'une autre entreprise.

6. Syncios Différences de prix des produits entre différentes régions ou différences de prix entre Syncios et d'autres sociétés.

7. Une demande de remboursement pour une partie d'un forfait. Syncios coopère avec une plateforme de paiement tierce qui ne prend en charge aucun remboursement partiel dans le cadre d'une commande; tandis que Syncios peut rembourser l'ensemble du lot après que le client a acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie du lot acheté.

8. Un client a un "changement d'avis" après l'achat.

Circonstances techniques

1. Une demande de remboursement en raison de problèmes techniques, le client refusant de coopérer avec l'équipe d'assistance Syncios dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe d'assistance Syncios.

2. Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse 30 jours.

Circonstances acceptées

Syncios offre des remboursements pour les circonstances suivantes conformément aux directives de sa garantie de remboursement.

Circonstances non techniques

1. Achat du service de téléchargement étendu (EDS) ou obtenez-le sur CD (CD) en dehors de l'achat du produit, sans savoir qu'ils peuvent être supprimés. Dans ce cas, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour rembourser le coût d'EDS ou de CD.

2. Achat d'un «mauvais produit», puis achat du bon produit auprès de notre entreprise. Dans ce cas, Syncios vous remboursera le prix du mauvais produit si vous n'en avez pas besoin.

3. Achat du même produit deux fois ou achat de deux produits aux fonctions similaires. Dans ce cas, Syncios vous remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit Syncios.

4. Le client ne reçoit pas son code d'enregistrement dans les 48 heures suivant l'achat, Syncios remboursera la commande du client s'il n'a plus besoin du produit à l'avenir.

Problèmes techniques

Le logiciel acheté présente des problèmes techniques de terminal et aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours. Dans ce cas, Syncios remboursera le prix d'achat si le client ne souhaite pas attendre une future mise à niveau.

Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez:

Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.