Comment utiliser Syncios Data Recovery?

Récupérer directement les données à partir d'iPhone 6/Plus/5S/5C/5/4S/4/3GS/3G, tous iPads et iPod touch 5/4, et extraire des données sauvegardées à partir d'iTunes et sauvegardes iCloud.

3 modes pour récupérer les données

Mode 1: Récupérer plusieurs données supprimées en numérisant l'appareil iOS

La mode vous permet de numériser vos appareils iOS pour récupérer les données perdues ou supprimées, compris contacts, texte messages, iMessages, Historique des appels, notes, calendriers, rappels et des signets de safari à partir d'iPhone 6 Plus/6/5S/5C/5/4S/4/3GS, iPad Air, iPad mini 2 (Retina), iPad mini, iPad, le nouvel iPad, iPad 2/1, et iPod touch 5/4.

Attention: Lorsque vous remarquez que vous avez supprimé ou perdu accidentellement un fichier important, ne pas l'enregistrer sur votre appareil ou effectuer aucune opération, ainsi que l'exécution des applications. Chaque fois que les nouvelles données sont écrites sur votre appareil, l'ancien fichier sera écrasé et devenir irrécupérable.

Etape 1. Connecter votre appareil iOS à PC et lancer Syncios Data Recovery

Exécuter Syncios Data Recovery, vous verrez l'interface d'accueil offrant trois modes de récupération, cliquez sur Récupérer des appareils iOS, vous obtiendrez l'invite pour connecter votre appareil à PC. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod à l'ordinateur avec un câble USB, une fois détecter et analyser avec succès, vous obtiendrez l'interface suivante.

connecter appareil ios à récupération de données ios

Etape 2. Numériser votre appareil iOS connecté

Après avoir cliqué sur "Démarrer scan", le programme commencera à analiser et numériser l'appareil connecté. Attendre un certain temps pour terminer la numérisation de votre appareil s'il vous plaît. Lors de l'analyse, garder votre appareil connecté, sinon les progrès terminera et vous devez commencer à le refaire.

Note: Si votre appareil est iOS 7 ou ultérieur et protégé avec mot de passe, d'abord la déverrouiller, puis appuyez sur la confiance sur votre appareil pour autoriser cet ordinateur.

faire confiance à cet ordinateurnumériser données perdues d'iPhone

Etape 3. Aperçu et restaurer vos données perdues

Une fois d'arrivée de l'analyse du programme, les données trouvés sont classées dans les trois types principaux: photos et vidéos, messages et de journaux d'appels, mémos et autres. Vous pouvez cliquer sur chaque onglet pour basculer et prévisualiser les données trouvées, puis récupérer sélectivement les fichiers.

récupérer données perdues d'iPhone

Mode 2: Récupérer données d'iPhone, iPad & iPod touch à partir de sauvegarde iTunes

La solution fonctionne bien pour toute les iPhone, iPad et iPod touch. Il vous permet d'extraire et accéder à fichier sauvegarde iTunes de tous vos appareils iOS sur votre ordinateur. Puis vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil iOS à ordinateur avec cette solution.

Etape 1. Sélectionner votre sauvegarde iTunes et l'extraire

Séléctionnere Restaurer iTunes backup fichier après l'exécution de Syncios Data Recovery. Puis vous pouvez verrez que le programme affiche tous les fichers de sauvegarde iTunes pour votre iPhone, iPad et iPod touch dans la liste suivant. Choisir l'un que vous voulez accéder et clicquer sur Démarrer.

liste de fichier de sauvegarde iTunes

Etape 2. Aperçu et effectuer la récupération de données iOS à partir de fichier de sauvegarde iTunes

Quand le scan se ternine, vous trouverez que tous les fichiers de sauvegarde sont inscrites et affichées dans les catégories. Cliquez les types de fichier et vous pouvez the file types et vous pouvez prévisualiser les fichiers sous forme de vignettes sur la droite de l'interface de programme.

numériser données perdues d'iPhonerestaurer données perdues d'iPhone

La boîte "Recherche" vous permet de choisir rapidement vos fichiers désirés en saisissant les noms de fichiers ou des formats de fichiers dont vous vous souvenez.

Si vos données désirées ne sont pas trouvées dans le résultat de scan iTunes, vous pouvez cliquer sur "Accueil" pour retourner à sélectionner autre fichier de sauvegarde iTunes ou mode de récupation.

Après que vous cliquez le bouton Reataurer, vous obtiendrez deux options après que vous restaurer les données, récupérer à l'ordianteur ou à l'appareil. Actuellement, Syncios Data Recovery ne peut que soutenir la récupération des messages, des notes et des contacts, nous allons continuer à soutenir plusieurs types de fichiers.

restaurer données perdues vers PC ou appareile

Mode 3: Télécharger et Récupérer données à partir fichiers de sauvegarde iCloud

Étapes de numérisation de fichiers de sauvegarde iCloud sont similaires à sauvegarde iTunes. Syncios Data Recovery vous permet de télécharger et d'extraire le contenu de votre sauvegarde iCloud, de sorte que vous pouvez obtenir ce que vous voulez, un par un.

Etape 1. Se connecter à iCloud

Sélctionner la mode Récupérer iCloud backup fichier après l'exécution de Syncios Data Recovery. Puis entrer votre compte iCloud pour se connecter. Assurer que votre connexion Internet est en bon état.

Note: Nous prenons très au sérieux votre vie privée, et le programme ne conserve aucun enregistrement de votre compte et les données à tout moment lors de vos séances.

se connecter à iCloud

Etape 2. Télécharger le dernier fichier de suvegarde iCloud

Sélectionner un fichier de sauvegarde iCloud et cliquer sur Télécharger sous le colonne de Etat. Ensuite, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez télécharger à partir de sauvegarde iCloud.

fichier de suavegarde iCloud

choisir fichiers pour télécharger

Etape 3. Extraire le fichier de sauvegarde iCloud téléchargé pour accéder au contenu

Cliquer sur Numériser Téléchargé après le processus de téléchargement. Le programme peut extraire rapidement le fichier de sauvegarde.

numériser fichier de sauvegarde iCloud téléchargé

Etape 4. Récupérer données de sauvegarde iCloud téléchargé

Sélectionnez le fichier et cliquez sur "Restaurer", et puis choisir Récupérer au ordinatuer ou Récupérer à l'appareil, Vous pouvez supprimer les fichiers de sauvegarde iCloud téléchargés après la récupération.

aperçu de fichier de sauvegarde iCloud