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Comment résoudre une erreur de connexion iCloud lors de l'utilisation des programmes Syncios ?

La fonctionnalité sur la sauvegarde et la récupération d'iCloud est toujours un point de charme des programmes Syncios. Mais parfois, vous pouvez obtenir un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte iCloud, alors que devez-vous faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez téléchargé la dernière version du programme Syncios, vous pouvez visiter le centre de téléchargement et installer la plus nouvelle version.


Cas 1 : Erreur lors de la saisie de l'identifiant ou le mot de passe

Premièrement vérifiez à nouveau pour vous assurer d'avoir saisi exactement le nom de connexion et le mot de passe.


Cas 2 : Besoin de mettre à jour les termes et conditions d'iTunes

Si vous êtes entièrement sûr que vous avez entré le bon identifiant et le bon mot de passe, le problème peut être un problème concernant les termes et conditions d'iTunes.

iTunes Terms & Conditions

Lors de l'ouverture d'App Store ou d'iTunes Store pour la première fois, une fenêtre vous demande de vérifier les nouveaux termes et conditions. Si vous ignorez le message et que vous essayez d'acheter des applications à partir de l'App Store, vous verra à nouveau une telle fenêtre. Le vrai problème, cependant, n'est pas d'accepter, d'ignorer ou de lire les termes et conditions. Le fait est que cette alerte vous a "bloquée" votre appareil Apple. Voici les solutions:

Solution 1: La solution temporaire consiste à appuyer sur le bouton Accueil pour que la fenêtre et l'App Store disparaissent en arrière-plan. Assurez-vous que l'App Store ne fonctionne pas en arrière-plan (faites glisser vers le haut pour fermer l'application). Rédémarrer l'application et vous pourrez cliquer sur les boutons chaque fois que la fenêtre réapparaît.

Solution 2: La solution permanente consiste à mettre à jour votre iOS vers sa dernière version. Si vous l'avez déjà mis à jour, un redémarrage devrait résoudre le problème.

Solution 3: La troisième solution consiste à utiliser votre ordinateur. Ouvrez iTunes et téléchargez une application aléatoire. Ensuite, vous devrez accepter les les termes et conditions d'iTunes. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez vous connecter à votre compte iTunes en utilisant le même identifiant et mot de passe Apple que vous utilisez sur votre appareil iOS.


Cas 3 : Une authentification à deux facteurs a été activée

Syncios ne supporte actuellement pas les périphériques qui ont activé l'authentification à deux facteurs. Suivez ce tutoriel pour désactiver l'authentification à deux facteurs afin de vous assurer que vous bénéficiez normalement des services Syncios.

Autoriser sur l'appareil

Solution 1 : Pour désactiver l'authentification à deux facteurs, connectez-vous à votre page de compte Apple ID et cliquez sur Edition dans la section Sécurité. Ensuite, cliquez sur Désactiver l'authentification à deux facteurs . Après avoir posé de nouvelles questions de sécurité et vérifiez votre date de naissance, l'authentification à deux facteurs sera désactivée.

Solution 2 : Si quelqu'un a activé l'authentification à deux facteurs pour votre ID Apple sans votre permission, vous pouvez également l'éteindre à partir du courrier électronique de confirmation d'inscription envoyé à votre identifiant Apple ou à votre adresse email de secours. Cliquez sur Désactiver l'authentification à deux facteurs au bas du courrier électronique pour restaurer votre ID Apple à ses paramètres de sécurité précédents et reprendre le contrôle de votre compte. Le lien est actif pendant deux semaines après votre inscription.


Cas 4 : Le compte iCloud a été bloqué par Apple

Apple s'attache toujours dans la sécurité des données des utilisateurs. Parfois, lorsque vous vous connectez à votre identifiant Apple sur d'autres sites ou programmes, ou si votre ID Apple a été utilisé par les autres, Apple peut bloquer votre compte pour un problème de sécurité. Et ail est à noté que les programmes de Syncios ne nuiraient jamais à votre compte ou à vos données .

Donc, lorsque vous vous enregistrer avec votre Apple ID et un mot de passe correct, il est probable que votre compte iCloud a été bloqué par Apple. Vous pouvez simplement le vérifier en vous connectant à votre compte sur iCloud.com. Ensuite suivez les étapes demandées par Apple pour débloquer votre ID Apple, puis essayez de vous connecter à nouveau au programme Syncios.

Voilà tous les cas sur ce problème d'erreur de connexion iCloud lors de l'utilisation des programmes Syncios. Veuillez nous connecter si tous ces étapes ne résoluent pas votre problème et décrire votre situation dans un email envoyé à support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.


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