Guide sur la façon de transfert des photos Android à l'iPhone

Nous utilisons souvent notre téléphone pour prendre des photos. Je pense qu'il y a beaucoup de photos dans notre propre téléphone pour enregistrer les beaux moments de la vie. Mais si vous changez le téléphone, par example, la dernière iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, et voulez profitez des photos du téléphoone Android sur la dernière iPhone. Est-il possible? La réponse est absolument Oui. Dand cet article, nous vous offrons deux solutions étonnantes de transfert Android photos à iPhone.

Solution 1: Transférer directement photos depuis téléphone Android à l'iPhone avec Syncios Data Transfer.

Outil vous avez besoin: Syncios Data Transfer

Si vous cherchez une solution de transfert rapide et efficace, Syncios Data Transfer ou Syncios Data Transfer pour Mac devrait être le premier choix. Comme il vous permet non seulement de transférer des fichiers entre deux téléphones fonctionnant sous Android ou iOS, mais aussi vous permet de sauvegarder un dispositif et de restaurer l'autre en un simple clic. Supporter les fichier y compris contacts, SMS, vidéos, musique, notes etc. Nous allons démontrer les étapes de transfert photos de téléphone Android à l'iPhone dans cette partie.

télécharger version win télécharger version mac

Etape 1: Connecter téléphone Android & iPhone 4s/5/5s/6/6 plus/6s/6s Plus à computer

D'abord, connecter votre téléphone Android et iPhone 4s/5/5s/6/6 plus/6s/6s Plus à votre ordinateur via câbles USB. Cliquer sur Démarrer dans l'interface principale.

connecter deux téléphones

Dans le volet de connexion, l'outil de transfert d'Android à l'iPhone détecter automatiquement vos deux téléphones, vous verrez alors téléphone Android dans le Source et iPhone 6 dans la position Cible.

transférer photos d'android à iphone

Note: Vous pouvez cliquer sur le bouton Retourner au milieu pour changer la position des deux téléphones connectés.

Etape 2: Transférer photos de téléphone Android à l'iPhone 4s/5/5s/6/6 plus/6s/6s Plus

Cochez photos sur votre téléphone Android, et puis cliquez sur Démarrer copie pour démarrer le processus de transfert de photo. Ne pas débrancher le téléphone dans le processus de transfert.

transférer photos d'android à iphone

Le processus de transfert de données peut prendre un certain temps en fonction de la taille de la photo dans vos téléphones Android. Après que le processus est fini, vous obtiendrez l'invite Copie est complète, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.

copie est complète

Solution 2: La manière évidente et simple pour déplacer des photos d'Android à l'iPhone

1. Sauvegarder Photos depuis Téléphone Android vers ordinateur d'abord

Téléphones Android comprennent des caméras numériques qui vous permettent d'enregistrer des images sur la carte mémoire microSD interne. Pour enregistrer les photos, vous aurez besoin d'espace libre sur la carte, et de les transférer, vous pouvez utiliser le câble USB fourni avec votre téléphone.

Etape 1: Connecter le téléphone Android à l'ordinateur via câble USB. Appuyez sur "Power" sur le téléphone, puis déverrouiller l'écran.

Etape 2: Faites glisser la barre de notification vers le bas. Appuyez sur "USB connecté". Appuyez sur "Monture".

Etape 3: Sur l'ordinateur, cliquer sur "Start", puis cliquer sur "Ordinateur" ou "Mon ordianteur".

Etape 4: Double-cliquez sur le nouveau lecteur amovible. Double-cliquez sur "DCIM", puis "Caméra". Notez que les téléphones Android différents utilisent des noms de dossier différents.

Etape 5: Appuyez sur "Ctrl" et "A" sur le clavier. Cliquez et faites glisser les photos sur votre ordinateur de bureau ou un dossier "Images".

2. Transférer Photos de l'ordinateur à l'iPhone

Maintenant, vous avez deux façons pour transférer des photos sur l'ordinateur vers votre nouvelle. L'un est avec iTunes, l'autre est avec Syncios.nous vous recommandons vivement de Syncios iPhone Transfer par son capacité excellente pour transférer des fichiers entre l'ordinateur et appareil Apple avec l'opération extrêmement simple.

Etape 1: Télécharger et installer Syncios iPhone Transfer sur votre ordinateur.

télécharger

* Assurez-vous que iTunes est installé sur votre PC, si non, d'abord l'installer s'il vous plaît. Vous ne devez pas exécuter iTunes lors de utiliser Syncios Data Transfer.

Etape 2: Lancer Syncios iPhone Transfer et Connecter votre iPhone à l'ordinateur via câble USB

Etape 3: Quand Syncios a reconnu votre iPhone, Cliquez sur Photos sous votre nom de l'appareil sur le panneau gauche, puis allez dans le panneau principal du programme, où vous trouverez ces options: Importer Photo,Exporter Photo, Retirer Photo, Album Liste. Cliquez sur Importer, vous pouvez ajouter les photos qui sont sauvegardés sur PC à votre iPhone.

SynciOS iPhone Photos

En conclusion, il est facile de transférer vos photos depuis un téléphone Android à votre nouvel iPhone. Avec Syncios, vous pouvez déplacer facilement photos de l'ordinateur à l'iPhone/iPad/iPod.

Que peut Syncios faire pour vous: