Home > How-to > Comment transférer les contacts vers iPhone 8 ?

Comment transférer les contacts vers iPhone 8 ?

L'iPhone 8 introduit un tout nouveau design en verre. Une caméra la plus populaire du monde, maintenant encore meilleure. Une touche la plus intelligente et la plus puissante d'un smartphone. La chargement sans fil. iPhone 8. Une nouvelle génération d'iPhone. Pour importer vos contacts sur un nouvel iPhone 8, Syncios pourrait être votre meilleur auxiliaire.

iphone 8

Tutoriel 1: Transférer les contacts par Syncios Manager

Syncios Manager est votre merveilleux assistant de transfert. Vous pouvez non seulement l'utiliser pour transférer des données, mais aussi télécharger une vidéo ou créer votre propre sonnerie iPhone. De plus, Syncios Manger contient la fonction complète de Syncios Data Transfer.


 Télécharger
Version Win

Étape 1: Connectez iPhone 8 et démarrer Syncios


Téléchargez et installez Syncios Manager sur votre ordinateur, puis lancez le programme. Connectez votre iPhone 8 à l'ordinateur via un câble USB. Une fois que Syncios réussira à analyser votre téléphone, le contenu de votre téléphone sera divisé en 5 parties s'affichent sur le panneau de gauche.


Connectez iPhone 8

Étape 2: Sauvegarder et restaurer les contacts du téléphone


Cliquez sur ' Information ' du côté gauche. Ensuite, choisissez l'option ' Contacts '. Tous les contacts de votre iPhone 8 s'affichent sur l'interface. Cliquez simplement sur ' Restaurer ' et choisissez le fichier de sauvegarde que vous avez créé avant, puis cliquez sur ' OK ' pour transférer. Vous pouvez également cliquer sur ' Doublon pour supprimer les informations de contacts en doublon.



Transférer les contacts vers iPhone 8
Tutoriel 2: Transférer les données par Syncios Data Transfer

Syncios Manager est un gestionnaire complet de téléphonie mobile. Vous pouvez non seulement transférer des contacts vers iPhone 8 mais aussi transférer d'autres contenus de votre téléphone en utilisant Syncios Data Transfer. Nous vous fournissons deux méthodes pour transférer des contacts sur iPhone 8 ici. Vous pouvez également restaurer les contacts à l'iPhone 8 à partir des sauvegardes iTunes, iCloud ou Syncios que vous avez faites auparavant.


 Télécharger
Version Win
 Télécharger
Version Mac




Transférer les contacts d'autres téléphones vers iPhone 8


Étape 1: Téléchargez et installez Syncios Data Transfer sur votre ordinateur, puis lancez le programme. Sélectionnez l'option « Transfert de téléphone à téléphone », puis connectez votre iPhone 8 et un autre téléphone que vous souhaitez transférer sur l'iPhone 8 vers un ordinateur. Problème de détection ? Veuillez vous référer aux solutions sous Android / iOS.


transfert de téléphone à téléphone importer les contacts vers iPhone 8

Étape 2: Après la synchronisation réussie, choisissez ' Contacts' à copier. Cliquez sur ' Commencer la copie ' pour lancer le processus de transfert.


importer les contacts vers iPhone 8 importer les contacts vers iPhone 8

Vous pouvez également restaurer les contacts à partir d'autres formulaires


À partir des sauvegardes Syncios: Sélectionnez l'option Restaurer à partir du PC et vous verrez le fichier de sauvegarde listé sur le côté gauche dans l'ordre du temps. Choisissez le fichier de sauvegarde spécifique, si vous avez effectué des sauvegardes de contacts avant, vous pouvez restaurer la sauvegarde sur iPhone 8 directement. Vérifiez s'il y a une case à cocher en face de ou ' Contacts ', cliquez simplement sur ' Commencer Copier ' après avoir coché les cases pour le transfert de contacts.


D'autres formes: Cliquez sur la zone de retrait et vous verrez quatre formulaires de restauration. Vous pouvez restaurer des contacts à partir du fichier de sauvegarde Syncios Data Transfer, du fichier de sauvegarde iTunes, de la musique iTunes et des playlists et du fichier de sauvegarde iCloud.


importer des contacts sur iphone 8 à partir de sauvegardes de syncios importer des contacts sur iphone 8

Système d'exploitation pris en charge: iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 & iOS 11

Fichiers pris en charge: contacts, messages, applications, musique, vidéos, photos.

Lire plus: