Comment faire si iTunes ne reconnaît pas l'iPhone / iPad / iPod, iPhone n'a pas réussi à se connecter avec iTunes? C'est probablement que vous n'avez pas installé Apple Mobile Device USB Driver sans votre ordinateur. Pour résoudre les problèmes de détection de l'appareil iOS iPhone / iPad / iPod, il faut tout à bord installer Apple Mobile Device USB Driver.
1. Droit-clic sur Ordinateur, et puis choisissez Gérer il saute une fenêtre de gestion :
2. Le gestionnaire de l'ordinateur serait prolancé, dans le panneau de gauche, choisissez Gestionnaire de périphériques . Ensuite, Localisez le Apple Mobile Device USB Driver sous Universal Serial Bus controller.
3. Pour installer or réinstaller Apple Mobile Device USB Driver, visitez D'autres dispositifs , clics Universal Serial Bus(USB) controllers.
4. Il vous suffit de choisir le deuxième Parcourir mon ordinateur pour les logiciels de pilote dans la fenêtre sautée.
5. Le chemin doit être: C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers (Si vous aviez changé votre chemin d'installation iTunes, veuillez visiter votre propre chemin.) Pour les utilisateurs de 64 bit, il est à noter que cet emplacement est dans « Program Files » dossier, au lieu de « Program Files (x86) ».
6. Débranchez votre appareil iOS en le rebranchant à l'aide d'un câble USB. Maintenant, votre problème de détection d'appareil iOS serait fixé.
Syncios Mobile Manager vous aider à gérer, sauvegarder, éditer, supprimer et transférer vos données iPhone/iPad/iPod ou Androïd sur l'ordinateur facilement sans utiliser iTunes.