syncios data transfer

Comment réparer le problème de détection de périphériques iOS

En générale, Syncios détecte automatiquement votre appareil Apple lorsque votre iPhone/iPod/iPod touch est connecté à l'ordinateur. Mais si votre périphérique n'est pas détecté normalement, que devez-vous faire? Ne vous inquiétez pas, ici, nous vous montrons la solution pour résoudre le problème manuellement.

Première raison: vérifier si les services liés de l'iTunes sont activés ou pas

Première étape: Entrée "services.msc" et appuyez sur Entrée pour ouvrir le fichier.

Sous Windows 7, cliquez sur Démarrer et saisissez services.msc dans la boîte de recherche , puis appuyez sur Entrée pour ouvrir le fichier s'il vous plaît.

Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer> Exécuter, puis saisissez services.msc dans la boîte de recherche et appuyez sur Entrée pour ouvrir le fichier s'il vous plaît.

Deuxième étape: Double Cliquez sur "Apple Mobile Device" et "Service Bonjour"

Syncios iPod Transfer

Troisième étape: Définissez le Type de démarrage comme Automatique et Cliquez sur Démarrer

Syncios iPod Transfer

Deuxième raison: Bibliothèque de support de iTunes de chargement a échoué.

Assurez-vous d'avoir installé iTunes sur votre ordinateur s'il vous plaît. Si non, téléchargez iTunes sur http://www.apple.com/itunes/download/ s'il vous plaît; Si vous avez déjà installé iTunes et encore reçu le message lors du démarrage Syncios, il est probable que votre iTunes n'est pas installé complètement. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème s'il vous plaît:

1. Ouvrez iTunes et vérifiez si votre appareil peut être détecté par iTunes.

2. Désinstallez iTunes complètement, puis réinstaller.

Comment désinstaller complètement iTunes sur votre ordinateur:

Ouvrir Panneau de configuration> Désinstaller un programme> Désinstaller tous les fichiers avec Apple Inc.

Remarque: certains utilisateurs peut-être ont 5 fichiers d'Apple Inc, certains peut-être ont 7 fichiers d'Apple Inc. Seulement désinstaller tous.

Désinstaller iTunes


Troisième raison: Mise à jour iTunes à 12.1.

Syncios n'est pas compatible avec iTunes 12.1 maintenant. R&D département le travaille en cours. Nous allons lancer une nouvelle version pour résoudre ce problème. Parce que la date de publication n'est pas clair maintenant, il y a solution pour vous d'utiliser correctement Syncios: désinstaller l'iTunes 12.1 depuis votre PC et installer l'ancienne iTunes.

Etape 1: Désinstaller completement iTunes 12.1 depuis votre PC

Ouvrir Panneau de configuration et clicquer sur "Désinstaller un programme" dans la section Programmes. Et puis désinstaller tous les fichiers avec Apple Inc.

Attention: certains utilisateurs peuvent avoir cinq fichiers d'Apple Inc, certains peuvent avoir sept fichiers d'Apple Inc. Juste désinstaller tous les fichiers d'Apple Inc.

Désinstaller iTunes


Etape 2: Télécharger et installer la version d'iTunes 12.0.1 sur votre PC

Pour 32-bit: http://www.filehorse.com/download-itunes-32/18325/

Pour 64-bit: http://www.filehorse.com/download-itunes-64/18324/

Périphérique n'est pas encore détecté avec succès après avoir essayé les solutions énumérées ci-dessus? S'il vous plaît contactez-nous au support.fr@anvsoft.com.