Startseite > How-to > Comment transférer des photos entre PC et Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Comment transférer des photos entre PC et Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Cet été est vraiment une fête visuelle pour les amateurs de sport dans le monde entier. Il n'y a pas si longtemps, les finales de la NBA 2016, le champion de la Conférence de l'Est, Cleveland Cavaliers, a battu le champion de la Conférence de l'Ouest Golden State Warriors avec 4-3 en 7 jeux incroyables, la victoire des Cavaliers fut le premier championnat de la franchise Cavaliers. Non seulement ils ont gagné le premier titre depuis 1964, se sont rétablis d'un déficit de 3-1, mais ils ont également tiré l'un des plus gros problèmes de l'histoire de la NBA. Suivi par le Portugal a surmonté la France après un temps supplémentaire lors de la finale de l'UEFA EURO 2016 avec 1-0. D'ailleurs, comme nous le savons tous, en août, les Jeux Olympiques se tiendront tous les quatre ans à Rio, ce qui constituera un grand événement pour tous les sportifs et les amateurs.

Ainsi, vous pouvez prendre beaucoup de photos lors du jeu ou en face de votre ordinateur en direct, quel que soit le fait de prendre les photos de votre équipe préférée ou même des selfies. Vous savez que ces images prendront un grand espace de votre téléphone, pour économiser votre espace de votre téléphone portable, ce que vous devez faire, c'est de synchroniser les images avec votre ordinateur. Alors, laissez-moi vous montrer quelques méthodes dans cet article pour vous aider à le faire, prenez mon Samsung Galaxy S7 et votre ordinateur comme exemple.

Grand événement sportif

Comment transférer / Synchroniser ces photos depuis votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge vers l'ordinateur


Solution 1: Transférez les photos Samsung Galaxy S7 vers l'ordinateur avec un câble USB


Cette méthode pourrait être la plus simple peut être la manière la plus efficace.

  • Étape 1: Connectez Samsung Galaxy S7 à votre ordinateur via un câble USB, et votre ordinateur le reconnaîtra comme une clé USB.
  • Étape 2:Faites glisser le panneau Notifications depuis le haut de l'écran de votre S7, connectez-vous en tant que «Périphérique multimédia (MTP)». Cliquez sur "ok" lorsque le fenêtre"Autoriser le débogage USB" sort.
  • Étape 3: Assurez-vous que le lecteur Samsung Galaxy S7 est installé avec succès sur votre ordinateur. Ouvrez les appareils portables et trouvez "DCIM", où toutes les photos ont été enregistrées.
  • Étape 4: Sélectionnez et copiez les images que vous voulez transférer de votre Samsung Galaxy S7 vers votre ordinateur.

samsung s7 prevue


Solution 2: Synchronisez vos photos Samsung Galaxy S7 à PC via Syncios Manager


Syncios Manager est une application gratuite et utile qui permet de vous aider à synchroniser tous les genres de fichiers avec votre ordinateur depuis votre Samsung Galaxy S7. Le meilleur avantage de cette approche est que, avec une interface visuelle, vous pouvez prévisualiser, éditer, gérer des photos sur ordinateur, en outre, vous pouvez choisir et transférer certaines images de Samsung Galaxy S7 vers PC. Veuillez suivre les conseils suivants:

  • Étape 1:Téléchargez et installez Syncios Samsung Manager sur votre ordinateur, connectez votre Samsung Galaxy S7.
  • Étape 2: Cliquez sur "Photo" sous " Mon appareil " interface.
  • Étape 3: Sélectionnez les photos que vous voulez transférer sur votre ordinateur.
  • Étape 4: Cliquez sur "Sauvegarder" et choisissez votre chemin de sauvegarde.

Télécharger Syncios win

Transfert des images de Samsung Galaxy S7 vers l'ordinateur


Solution 3: Transférez toutes les photos de Samsung Galaxy S7 vers PC en un seul clic


La dernière méthode pourrait être le plus simple et la meilleure façon de transférer vos photos Samsung Galaxy S7 à l'ordinateur. Syncios Samsung Transfert vous prend seulement UN CLIC pour sauvegarder toutes les photos DCIM de votre S7 vers l'ordinateur. De plus, il vous permet de restaurer les fichiers de sauvegarde iTunes / iCloud sur Samsung Galaxy S7, y compris les contacts, les messages texte, la musique, les vidéos, les signets, etc., il vaut la peine d'essayer!

  • Étape 1: Téléchargez et installez Syncios Data Transfer sur PC. Connectez Samsung Galaxy S7 avec un câble USB.
  • Étape 2: Cliquez sur "Sauvegarder et restaurer" à partir de la page d'accueil.
  • Étape 3: Cochez "Photos DCIM" sur la case à cocher, puis cliquez sur "Démarrer la copie", vos photos seront transférées rapidement sur l'ordinateur.

Télécharger Télécharger

sauvegarder les photo de Samsung Galaxy S7 vers PC


Articles & Conseils