Startseite > How-to > Comment déplacer des photos / vidéos entre PC et Samsung Galaxy Note 7 ?

Comment déplacer des photos /vidéos entre PC et Samsung Galaxy Note 7 ?

J'ai beaucoup de selfie et des photos de mon athlétisme préféré aux Jeux olympiques de Rio, je veux déplacer ces images sur mon ordinateur car il y a des images massives dans mon téléphone, des idées intéressantes pour les transférer facilement? - Un amateur de sport fanatique

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'été de 2016 commence le 21 août dans la soirée, après 19 jours d'événements, les athlètes d'élite du monde qui ont participé à 306 médailles au cours des 19 derniers jours, en particulier des athlètes célèbres, comme Usain Bolt, Michael Phelps, etc., Qui a laissé une impression profonde sur le public dans leur propre domaine.

Si vous avez présenté les événements ou que vous regardez les jeux en face de votre ordinateur, vous pouvez prendre un tas de photos (images HD, captures d'écran) de votre joueur préféré. Ensuite, vous souhaitez les transférer entre votre ordinateur et votre téléphone portable, surtout lorsque vous avez reçu votre nouveau Samsung Galaxy Note 7 (Samsung a même publié Galaxy Note 7 Edge Olympic Games Limited Edition). Cet article vous montrera comment déplacer facilement et en toute sécurité vos images et même d'autres contenus entre votre Samsung Galaxy Note 7 et votre ordinateur.

transfer samsung galaxy note 7 photos



Solution 1 : Synchronisez vos photos Samsung Galaxy Note 7 à PC via Syncios Manager


Syncios Manager est une application gratuite et utile qui permet de vous aider à synchroniser tous les genres de fichiers avec votre ordinateur depuis votre Samsung Galaxy Note 7. Le meilleur avantage de cette approche est que, avec une interface visuelle, vous pouvez prévisualiser, éditer, gérer des photos sur ordinateur, en outre, vous pouvez choisir et transférer certaines images de Samsung Galaxy Note 7 vers PC. Veuillez suivre les conseils suivants:

  • Étape 1 :Téléchargez et installez Syncios Samsung Manager sur votre ordinateur, connectez votre Samsung Galaxy Note 7.
  • Étape 2 : Cliquez sur "Photo" sous " Mon appareil " interface.
  • Étape 3 : Si vous souhaitez importer des images sur votre appareil, cliquez sur le bouton "importer", vous pouvez déplacer des images sauvegardées sur votre ordinateur sur un périphérique; si vous souhaitez transférer des photos d'un appareil à l'autre, cliquez simplement sur "exporter" pour sélectionner les photos que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur.

Télécharger Syncios win

Transfert des images entre Samsung Galaxy Note 7 et l'ordinateur


Solution 2 : Transférez toutes les photos de Samsung Galaxy Note 7 vers PC en un seul clic


La dernière méthode pourrait être le plus simple et la meilleure façon de transférer vos photos Samsung Galaxy Note 7 à l'ordinateur. Syncios Samsung Transfert vous prend seulement UN CLIC pour sauvegarder toutes les photos DCIM de votre S7 vers l'ordinateur. De plus, il vous permet de restaurer les fichiers de sauvegarde iTunes / iCloud sur Samsung Galaxy Note 7, y compris les contacts, les messages texte, la musique, les vidéos, les signets, etc., il vaut la peine d'essayer!

  • Étape 1 : Téléchargez et installez Syncios Data Transfer sur PC. Connectez Samsung Galaxy Note 7 avec un câble USB.
  • Étape 2 : Cliquez sur "Sauvegarder et restaurer" à partir de la page d'accueil.
  • Étape 3 : Cochez "Photos DCIM" sur la case à cocher, puis cliquez sur "Démarrer la copie", vos photos seront transférées rapidement sur l'ordinateur.

Télécharger Télécharger

sauvegarder les photo de Samsung Galaxy Note 7 vers PC


Articles & Conseils