Startseite > How-to > Comment sauvegarder les messages vers Huawei P10 ?

Comment sauvegarder les messages vers Huawei P10 ?

La série Huawei Psont largement connus pour son grand design et de nouvelles spécifications, et le dernier phare de la série Huawei P, le Huawei P10 et P10 Plus. Il est rapporté que les deux caméras sur le Huawei P10 a coopéré avec Leica avait de meilleures performances que Apple dernier phare iPhone 7 Plus. Donc, si vous êtes un accro de Android, Huawei P10 peut être votre meilleur choix.

Et après vous avez Huawei P10, la sauvegarde du téléphone a été importante car tout devient progressivement numérique. Les messages représentent parfois l'amitié, l'amour ou d'autres informations importantes. Donc, les protéger contre la perte devrait être pris en considération dès que possible. Dans ce tutoriel, vous verrez le guide étape par étape sur comment sauvegarder les messages du téléphone Huawei P10 vers l'ordinateur (Windows 10/8/7 / Vista).

Le tutoriel suivant est également disponible pour tous les appareils Android, tels que Google, HTC, Samsung, OPPO, Vivo, Motorola, LG, ZTE, Xiaomi, etc...

les appareils Android

icon Guide de sauvegarde des messages Android sur PC

Étape 1. Installer et lancer Syncios Manager et connectez votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB. Maintenant, commencez votre sauvegarde.

 Télécharger
Version Win

Il est difficile de sauvegarder des messages directement sur un ordinateur via un câble USB, donc nous allons transférer des données vers un ordinateur avec l'aide d'un gestionnaire Android professionnel - Syncios Android Manager . Il suffit d'installer et d'exécuter Syncios Manager sur votre ordinateur et de connecter votre téléphone au PC à l'aide d'un câble USB. Le programme détecte automatiquement votre appareil et affiche des informations sur la page d'accueil.


sauvegarder les messages Huawei P10


sauvegarder les messages Huawei P10



Étape 2. Sélectionnez les messages à sauvegarder sur l'ordinateur

Pour sauvegarder les messages, cliquez sur Mon dispositif dans la barre de menu du haut, puis sélectionnez Messagerie dans la colonne de gauche. Tous les messages sur votre Huawei P10 seront listés sur le bureau. Vous pouvez prévisualiser les messages en cliquant dessus. Marquez le bouton Sauvegarder 1 en haut après avoir choisi les meesages que vous souhaitez sauvegarder. Et vous pouvez également sauvegarder tous les messages en même temps.     

    

Et ça ne peut pas être un bon gestionnaire si cela ne vous permet que de faire une sauvegarde. Vous pouvez sélectionner les messages que vous allez enregistrer ou supprimer en cliquant sur le bouton Supprimer 2 en haut. Et aussi, vous pouvez également récupérer vos messages sur votre téléphone après la sauvegarde.     

    

En plus, il y a un bouton de Actualiser 3 en haut, qui vous permet de vous rafraichir après quelques opérations.


icon La fin: choisissez votre chemin de sauvegarde

Syncios Manager vous permet de sélectionner le chemin que vous souhaitez enregistrer vos messages. La boîte de dialogue apparaîtra en cliquant sur le bouton de sauvegarde. Après avoir décidé, cliquez sur Sauvegarder.

Sauvegarder huawei p10 messages sur PC

Articles & Conseils